Suivez l'Guide : LE tuto KSP !

Étiqueté : 

  • Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Dakitess, le il y a 6 années et 10 mois. This post has been viewed 1224 times
Vous lisez 0 fil de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #4746
      Dakitess
      Admin KSC

        Hello ! Vous en avez peut être entendu parler à plusieurs reprises, cela fait un moment que j’en parle, mais on y est, les choses se concrétisent sur tous les fronts et je suis en mesure de sortir cette petite vidéo de présentation, au sujet de KSC dans un premier temps, mais aussi et surtout de Suivez l’Guide, mon tutoriel KSP que j’espère être le plus complet possible 🙂

        Je n’en dis pas forcément plus, n’hésitez pas à lire cet article qui joue le rôle de Préface et précise les choses en une petite page : vous saurez tout de ce format que j’écris depuis un peu plus de deux ans maintenant !

        [KSP] Suivez l’Guide : préface aux tutoriels

        Et surtout n'hésitez pas à partager et commenter la vidéo pour la faire connaître ^^

        ------------ L'ensemble de mes créations ---------------- Challenge KSC2 - VENERA ! ----------------------- Ma chaîne Youtube ! ----------------------------------

    Vous lisez 0 fil de discussion
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

    Comments are closed.