Tayronn

  • Ce sujet contient 10 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Tayronn, le il y a 6 années et 8 mois. This post has been viewed 1542 times
Vous lisez 10 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #5496
      Tayronn
      Participant

        Bonjour à tous !

        Pseudo : Tayronn
        Age : 31 ans
        Profession : atomicien de propulsion navale

        Passionné d’astronomie/astrophysique/cosmologie depuis ma jeunesse, je joue à KSP depuis plus de 2 ans maintenant. J’ai acheté ce jeu sur Steam grâce à ses critiques dithyrambiques, et depuis il est devenu mon passe-temps principal, au point que j’ai perdu tout intérêt pour les autres jeux vidéos. Au-delà d’enrichir mes connaissances en astronomie, c’est aussi son aspect bac-à-sable communautaire qui m’a vraiment séduit. Je participe d’ailleurs souvent au forum de KSP-fr.

        Je prendrai part avec joie aux prochains challenges que vous lancerez !

      • #5497
        Excle
        Admin KSC

          Bienvenue parmi nous Tayronn,

          Le libellé de ta profession m’a bien titillé, du coup, je suis allé faire des petites recherches. Ton métier à l’air incroyable.
          C’est la marine qui a inventé ce terme, tu es donc militaire ?
          Du coup, si tu bosses pour la marine, mais il y a peu de navire de surface qui utilise l’atome pour se mouvoir hormis notre porte avion, tu es sous-marinier ?
          Pour avoir personnellement formé à l’utilisation de logiciel des sous-marinier, en plus du coté exceptionnel de leur métier, y’a une sorte de secret autour de leur profession. Tu occupes un poste assez stratégique, tu as le droit de déclarer ta profession sur un forum publique ?

          Désolé, je suis ultra curieux. Je peux effacer le post si mes questions son mal venues.

          Au plaisir de te lire 🙂

        • #5499
          MiniAstro049
          Participant

            Bienvenue