Terryio : initié mais débutant

  • Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Dakitess, le il y a 5 années et 4 mois. This post has been viewed 724 times
Vous lisez 1 fil de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #11637
      Terryio
      Participant

        Pseudo : Terryio (Séb. pour les intimes)
        Age : 32
        Profession / étude : Développeur web

        C’est cet OVNI vidéo-ludique qui m’intéresse dans un premier temps, pas vraiment passionné du grand vide interstellaire mais j’aime apprendre de plusieurs aspects scientifiques de notre temps.

        J’ai démarré KSP il y a quelques années déjà mais ayant arrêté car je ne voyais pas d’amélioration dans le gameplay de la carrière. Et c’était une très grossière erreur puis qu’ayant remis ma tête dedans depuis des jours, je vois maintenant toutes les subtilités en mode sandbox qui n’a vraiment rien à voir.

        Depuis lors je suis à la recherche de tutos pour ne pas passer à côté de tout ce que peut m’offrir le jeu. Les premiers guides m’ont déjà donner une idée des erreurs et des améliorations à faire pour ma prochaine partie en mode carrière qui donne un semblant d’histoire et qui m’attire en règle général dans les jeux vidéos.

        Merci d’ores et déjà pour les guides, tutos et aides que je pourrais glaner ici et là.

      • #11669
        Dakitess
        Admin KSC

          Salut à toi, Terryio, et bienvenue !

          As tu justement jeter un coup d’oeil à nos Suivez l’Guide ? Tu ne trouveras pas plus exhaustif, sur les thèmes abordés ! C’est encore en écriture, bien sur mais il y a déjà de quoi découvrir / réviser un paquet de choses :p

          https://kerbalspacechallenge.fr/category/tuto-guide/

           

          ------------ L'ensemble de mes créations ---------------- Challenge KSC2 - VENERA ! ----------------------- Ma chaîne Youtube ! ----------------------------------

      Vous lisez 1 fil de discussion
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

      Comments are closed.