Titan fait des siennes avec SSRSS

  • Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Dakitess, le il y a 6 années et 6 mois. This post has been viewed 692 times
Vous lisez 3 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #6691
      LeCorbeauQuiJoue
      Participant

        Salut tout le monde, salut Dakitess 😉

        Mon soucis est le suivant, depuis quelques temps je joue avec le mod SSRSS doublé de Environemental Visual Enhancement et tout marchait trés bien. Mais depuis la 1.3.1 j’ai un soucis spécifique avec Titan , la lune de Saturne. Elle est entiérement noire. Je comprend bien que le soucis vient de EVE car si je l’enleve tout est OK. Le probleme vient donc de l’atmosphère de Titan qui s’affiche mal. J’ai essayer de tripatouiller un peu dans les fichiers mais rien n’y fait.

        Tous les composant de SSRSS sont bien a jour, j’ai retentait de faire des installations propres plusieurs fois rien à faire.
        Du coup bah je reste en 1.3.0.

        Une idée ? Une astuce ? 😉

      • #6713
        Dakitess
        Admin KSC

          Salut ! Voila qui ne me dit rien, peut être une MaJ récente de l’un des mods, Eve, depuis nos tests ?

          Nous avons une archive KSP 1.3.1 SSRSS fonctionnelle, y compris avec le setup graphique qui va bien… Ca se passe dans l’article du Challenge KSC2 – Venera :p

          https://kerbalspacechallenge.fr/2017/12/26/challenge-ksc2-venera-cahier-des-charges-modalites-et-lancement/

          ------------ L'ensemble de mes créations ---------------- Challenge KSC2 - VENERA ! ----------------------- Ma chaîne Youtube ! ----------------------------------

        • #6716
          Le chimiste
          Admin KSC

            Titan avec notre install

            Titan avec notre installation sans nuage

            Titan avec notre installation avec nuages

            on a bien un problème

            Comme les proportions par rapport à celle de la Terre, des différentes orbites des planètes découvertes sont connues, avoir la distance de la Terre au Soleil, permettait de connaître le demi grand axe de chaque planète connue.

          • #6720
            Dakitess
            Admin KSC

              Aww ! Effectivement 😮 Souci dans la config d’Eve ? Mince…

              ------------ L'ensemble de mes créations ---------------- Challenge KSC2 - VENERA ! ----------------------- Ma chaîne Youtube ! ----------------------------------

          Vous lisez 3 fils de discussion
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Comments are closed.