Topic Catégories Junniors du mec qui n'as pas de pseudo

  • Ce sujet contient 11 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Dakitess, le il y a 6 années et 8 mois. This post has been viewed 2393 times
Vous lisez 11 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #5314
      LeMecSansPseudo

        J’ouvre mon topic avec une image de ma sonde c’est le seul truc qui fonctionne pour l’instant
        ma sonde

      • #5321
        LeMecSansPseudo

          Bon c’est le premier test de lanceur (il ne fonctionne pas mais j’y travail)

        • #5322
          LeMecSansPseudo

            On continu avec la folie des screens cette fois c’est mon deuxieme test de lanceur et comme certains m’avais dis j’ai mis MOAR BOOSTER et des moteurs nucléaires (Merci Auré et Caruga)

          • #5323
            LeMecSansPseudo

              Normalement la coiffe devait etre séparer un peut a la manière du 2nd étage d’un soyuz mais ça ne fonctionne pas ducoup j’me trimbale un poids mort

            • #5324
              LeMecSansPseudo

                Je tente un autre truc car l’ancien de fonction pas celui la est en asparagus avec un nerv pour le 2nd étage espérons qu’il fonctionne

              • #5325
                LeMecSansPseudo

                  Enfin un lanceur qui me plait et qui as plus de 7k de deltaV je pense etre large

                • #5326
                  LeMecSansPseudo

                    C’est parti pour 11 minutes de burn pour baisser mon orbite et avoir une rencontre avec Vénus (merci google pour la fenêtre de tir)

                  • #5330
                    LeMecSansPseudo

                      Après quelque aérobraking Venera Approche de la surface (le parachute seras couper vers 40km)

                    • #5333
                      LeMecSansPseudo

                        Je viens de remarquer que l’aérofrein est de travers mais imaginons que c’est parce que c’est de l’ingénierie russe (je suis russe donc j’ai le droit de m’autoclasher)

                      • #5334
                        LeMecSansPseudo

                          Венера приземлилась!!!!

                        • #5362
                          EliGo
                          Participant

                            Waw GG

                          • #5373
                            Dakitess
                            Admin KSC

                              Es-tu bien certain d’être Junior ? 😀

                              C’est superbe et je n’en dirai pas davantage, forcément ^^ Pense à nous confectionner un dossier qui va bien pour mettre en valeur ces essais déjà fructueux 😉

                              ------------ L'ensemble de mes créations ---------------- Challenge KSC2 - VENERA ! ----------------------- Ma chaîne Youtube ! ----------------------------------

                          Vous lisez 11 fils de discussion
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                          Comments are closed.