Transfer Carburant Fonctionne pas

Étiqueté : 

  • Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Dakitess, le il y a 3 années et 9 mois. This post has been viewed 606 times
Vous lisez 1 fil de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #16630
      pierrecolpin
      Participant

        bonjour je connais bien la technique Alt+click droit mais j’ai pas la case Transfer, avant (y’a quelques années j’y arrivais) maintenant non je suis sur la dernière version sur Steam.

        j’essaie même sur un même vaisseau ça fonctionne pas et amarré non plus.

        je Transfer de l’ergol liquide 🙂

        est ce un problème de difficulté de carrière je suis en mode normal et j’ai relancé une carrière je suis au début.

        enfin quand je vais en mode bac a sable cela fonctionne cela vient t’il du niveau requis au pilote Ducoup?

        merci d’avance

      • #16631
        Dakitess
        Admin KSC

          Mmh ça me dit rien cette impossibilité, donc ouais je dirais que ça vient d’une aptitude des équipages à bord de tes crafts ! Eventuellement de la construction d’un niveau de bâtiment, mais je vois pas trop :p

          ------------ L'ensemble de mes créations ---------------- Challenge KSC2 - VENERA ! ----------------------- Ma chaîne Youtube ! ----------------------------------

      Vous lisez 1 fil de discussion
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

      Comments are closed.