Tuto changements d'inclinaison efficace dès le début du vol

  • Ce sujet contient 5 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Dakitess, le il y a 6 années et 9 mois. This post has been viewed 690 times
Vous lisez 5 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #5486
      MiniAstro049
      Participant

        Bonjour sur le discord de Ksc au tout début j’avais posté un tuto sur ce sujet mais il y avait peu de personnes je remets donc ici pour qu’il soit peut être plus consulté que sur discord :


        Je ne sais pas si sa sera clair mais si vous avez des questions ou des suggestions n’hésitez surtout pas ^^

      • #5494
        Dakitess
        Admin KSC

          Ce n’est pas forcément très explicite, ça manque un peu d’images :p

          C’est un truc délicat le choix d’inclinaison avant le décollage, et c’est super utile 🙂 Bonne initiative dans tous les cas !

          ------------ L'ensemble de mes créations ---------------- Challenge KSC2 - VENERA ! ----------------------- Ma chaîne Youtube ! ----------------------------------

        • #5498
          MiniAstro049
          Participant

            Merci après je pourrais re faire ce tuto avec des images d’ailleurs il me faudrait un mod pour afficher les ascending et descending node partout même uand on pas en vol pour que cela soit plus facile

          • #5501
            Dakitess
            Admin KSC

              Dis toi que c’est potentiellement un mod que les lecteurs n’auront pas, et il est donc difficile de rendre un tuto dépendant d’un ajout : essaie de faire ça autant que possible, par exemple un tel mod serait interdit dans nos Challenges 🙂

              ------------ L'ensemble de mes créations ---------------- Challenge KSC2 - VENERA ! ----------------------- Ma chaîne Youtube ! ----------------------------------

            • #5568
              MiniAstro049
              Participant

                Dommage parce que ça complique les choses et je trouve cela un peu débile que le mod que je cherche n’est pas direct dans le jeu

                Tellement de post a faire sur le forum ^^

                J’ai l’impression d’être seul a créer des nouveau post et très peux a les regarder

              • #5569
                Dakitess
                Admin KSC

                  Cela va venir, c’est une affaire d’habitude 🙂 Il est bien foutu et réfléchi notre forum nan ? Il va bien finir par convaincre 😀 Je crois que notre Discord est trop performant, on a jamais réuni autant de joueurs KSP francophone au même moment au même endroit je crois haha, et c’est cool ! Mais poster sur un forum c’est plus propre et durable, plus lisible, plus structuré ^^

                  ------------ L'ensemble de mes créations ---------------- Challenge KSC2 - VENERA ! ----------------------- Ma chaîne Youtube ! ----------------------------------

              Vous lisez 5 fils de discussion
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Comments are closed.