Une aventure vers Mars ses satellites et la ceinture d'astéroïdes

• Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Le chimiste, le il y a 6 années et 5 mois. This post has been viewed 911 times
Vous lisez 3 fils de discussion
  • Auteur
      Le chimiste
      Admin KSC

J’ai en préparation une carrière que je vais présenter en vidéo dès la première sortie hors de l’atmosphère (les débuts de carrières sont fastidieux voire répétitifs dans la collecte de points de science. Je fais le choix d’une civilisation kerbalienne habitant notre système solaire réduit (SRSS) qui accède à l’espace en ayant développer en premier les avions

Il s’agit d’explorer l’espace et de conquérir d’abord Phobos, puis Deimos, enfin Mars, puis plus tard les astéroïdes.

J’étudie une liste de mods, en plus de SSRSS, ETT et kerbalism plus des mods utilitaires et de pièces.

Comme les proportions par rapport à celle de la Terre, des différentes orbites des planètes découvertes sont connues, avoir la distance de la Terre au Soleil, permettait de connaître le demi grand axe de chaque planète connue.

Dakitess
        Admin KSC

Yay c’est quelque chose qui va en intéresser plusieurs ! Ce sera commenté à l’audio ? 🙂

------------ L'ensemble de mes créations ---------------- Challenge KSC2 - VENERA ! ----------------------- Ma chaîne Youtube ! ----------------------------------

Le chimiste
          Admin KSC

Il va falloir que j’apprenne à faire du montage vidéo, et il y aura des commentaires audio.

Comme les proportions par rapport à celle de la Terre, des différentes orbites des planètes découvertes sont connues, avoir la distance de la Terre au Soleil, permettait de connaître le demi grand axe de chaque planète connue.

Le chimiste
            Admin KSC

Pas pris le temps de continuer par ici et ma carte vidéo  ne gère pas l’acquisition.

Je prévois d’envoyer des kerbals dans ma Baleine Bleue visiter tout le système solaire.

je pars sur SSRSS, Kerbalism KIS KAS et des mods  esthétiques ou pratique, Mechjeb, KER …

Une mission de 5 ans pour les Kerbals,

Même si je ne prévois pas tout, je leur enverrais vivre et matériel au fur et à mesure.

Il faudra miner et refueller autant que possible.

Vous lisez 3 fils de discussion
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Comments are closed.