Verthel

  • Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Dakitess, le il y a 6 années et 8 mois. This post has been viewed 1022 times
Vous lisez 4 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #6663
      Verthel
      Participant

        Ayant découvert KSP en fin d’année dernière, je suis toujours à la recherche de sources d’informations sur le jeu et ses mods.

        C’est ainsi que j’ai eu l’occasion de passer par ici en spectateur, puis d’y repasser, avant de finalement m’y inscrire.

        Pour le moment, j’ai quasiment fini l’arbre technologique en mode science et pas mal avancé en mode carrière sur le jeu en version de base.
        Ce n’est pas grand chose par rapport à toutes les possibilités, mais j’avance pas à pas, et tout cela prend quand même pas mal de temps réel.

        Il est temps de passer à des mods qui changent le jeu en profondeur, et plus seulement quelques aides bien pratiques et les améliorations visuelles.

      • #6665
        Le chimiste
        Admin KSC

          Bienvenu à toi Verthel,

          Tu trouveras plein de ressources chez nous.

          Comme les proportions par rapport à celle de la Terre, des différentes orbites des planètes découvertes sont connues, avoir la distance de la Terre au Soleil, permettait de connaître le demi grand axe de chaque planète connue.

        • #6668
          Dakitess
          Admin KSC

            Salut et bienvenue 🙂 !

            Une fois la carrière finie… Le jeu commence, avec ou sans mods ^^

            ------------ L'ensemble de mes créations ---------------- Challenge KSC2 - VENERA ! ----------------------- Ma chaîne Youtube ! ----------------------------------

          • #6669
            Verthel
            Participant

              J’imagine !

              Commencer en mode science permet de comprendre le jeu progressivement, les pièces, les principes de pilotage.

              Puis le mode carrière à l’avantage de ne pas avoir les pilotes expérimentés et donc d’apprendre à bien maitriser le pilotage en début de jeu quand il faut viser « à la main » les points de la navball, de faire et refaire des arrimages, jusqu’à ce que ça ne pose plus aucun soucis.

              Je ne regrette pas du tout d’être passé par ces étapes, avant de découvrir de nouvelles choses.
              Même si je suis encore loin de tout maitriser.

              Pour le moment, je débute sur SSRSS. Pas simple de gérer ne serait-ce que l’inclinaison de l’orbite lunaire avec un centre spatial qui n’est pas à l’équateur.

            • #6670
              Dakitess
              Admin KSC

                Clair que c’est un point sur lequel il faut réapprendre certaines choses, ces inclinaisons prononcées !

                ------------ L'ensemble de mes créations ---------------- Challenge KSC2 - VENERA ! ----------------------- Ma chaîne Youtube ! ----------------------------------

            Vous lisez 4 fils de discussion
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Comments are closed.