Yexank Adventures (Aventures IMGUR & BD)

Étiqueté : , , ,

  • Ce sujet contient 1 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par yexank, le il y a 6 années et 6 mois. This post has been viewed 945 times
Vous lisez 1 fil de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #7352
      yexank
      Participant

        Salut les Kerbonautes !
        Je posterais ici certaines de mes aventures. Vous remarquerais qu’ils sont tous un peu daté, car j’avoue les avoir honteusement repris d’un autre fofo ^^

        IMGUR
        Albums photos d’aventures, entièrement commentés 😀

        22.02.18 – Big base sur Duna!
        J’ai décidé de faire atterrir tous les modules ensemble, après les avoir dockés en orbite autour de Kerbin. Le tout a réservé son lot de surprises, comme vous allez le voir! Jeu entièrement stock, sauf mods graphiques et Joint Renforcement.
        https://imgur.com/a/61Qa0

        26.02.18: Rover ANT en action !
        On m’a fait remarquer pour le premier album que 69images, c’était beaucoup… alors voici ma nouvelle aventure en 57images (lol).
        Alors certes, ça reste long, MAIS voici 5 bonnes raisons de le regarder quand même:
        – cette fois, c’est garanti sans faute ! (enfin, peut être une ou deux, y compris une dans le titre que je peux plus changer, mais pas plus ^^ )
        – j’ai réalisé des GIF, et tout le monde aime les GIF, pas vrai ? (sauf ceux qui en sont énervés car ils ne savent jamais comment le prononcer)
        – les images sont accompagnées de commentaires. Le tout raconte mon aventure tel qu’elle s’est réellement passé, avec un peu d’humour.
        – si ça commence à vous soûler, vous pouvez facilement sauter des images. C’est la beauté de la technologie!
        – Les seuls mods utilisés sont Trajectories (pour l’aérocapture), Kerbal Joint Renforcement (pour renforcer les ports, et surtout éviter les bugs physique), et transfer window planner (pour savoir quand partir). De plus, j’ai limité l’utilisation des sauvegardes rapide aux situations catastrophiques (cad: atterrissage ^^), et je n’ai pas utilisé de revert-flight (ni de menu triche évidemment). enjoy 😀
        https://imgur.com/a/vkyBH

        BD
        C’est un peu barré, je dirais même parfois débile xD
        Page 1
        Page 2
        Page 3
        Page 4

        ps: si je peux me permettre ça manque un peu d’options de mise en page, le HTML semble désactivé mais on ne peux même pas souligner ou agrandir le texte :p
        J’ai fait quelques essais, ce qui explique les multiples modifications en quelques minutes, haha.
        Je n’arrive d’ailleurs pas a afficher d’images. Seul le JPEG est compatible, peut-être ?

      • #7353
        yexank
        Participant

          réservé

      Vous lisez 1 fil de discussion
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

      Comments are closed.