Fusée qui part en morceaux :/
- Ce sujet contient 13 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Dakitess, le il y a 5 années et 3 mois. This post has been viewed 1149 times
-
AuteurMessages
-
-
20 juillet 2019 à 23 h 28 min #12478BubuMickParticipant
Yop!!
J’ai un souci là et je galère. Explication:
J’essaye d’envoyer une grosse fusée (192 pièces, 1800tonnes) mais elle se « démonte » en vol, voir au décollage, parfois des pièces tombent sur le pad de lancement avant même que j’allume les gaz…
Pour info, j’ai utilisé le mod Tweakscale à outrance, le premier étage fait 8.2m de diamètre.
Quelqu’un connait-il se problème?
-
21 juillet 2019 à 0 h 11 min #12486
-
21 juillet 2019 à 10 h 09 min #12487Le chimisteAdmin KSC
Si tu partages ton craft, on peut t’aider. Ça ressemble aux activités du Kraken et on peut y remédier souvent
Comme les proportions par rapport à celle de la Terre, des différentes orbites des planètes découvertes sont connues, avoir la distance de la Terre au Soleil, permettait de connaître le demi grand axe de chaque planète connue.
-
21 juillet 2019 à 11 h 07 min #12488BubuMickParticipant
Yop!
Images:
Là, c’est la fusée avant décollage. Pas de struts physiques sur les 3 premiers étages. Avec ou sans struts auto, le résultat est le même.
Je mets des screens de la désintégration dans la journée mais cela n’est pas facile, ça explose très vite ou alors je me retrouve avec les étages détachés en file indienne comme si les découpleurs avaient été activés…
Je vais aussi reprendre un lanceur de zéro pour voir.
Merci pour ta réponse :).
-
21 juillet 2019 à 11 h 14 min #12489Le chimisteAdmin KSC
et peux tu partager le fichier ?
Comme les proportions par rapport à celle de la Terre, des différentes orbites des planètes découvertes sont connues, avoir la distance de la Terre au Soleil, permettait de connaître le demi grand axe de chaque planète connue.
-
21 juillet 2019 à 17 h 51 min #12490DakitessAdmin KSC
Ce qui peut parfois aider, c’est le panel F3 juste après le problème, en allant chercher la première ligne ^^ En general c’est un « nanana est entré en collision avec tatata » qui permet d’aller voir s’il s’agit d’un souci plutôt orienté PartClipping avec un voisinage qui pète au chargement physique, ou une part surcontrainte qui se décroche et entraine une cascade de problems.
-
23 juillet 2019 à 13 h 27 min #12668BubuMickParticipant
Merci pour toute vos réponses.
Je n’ai pas réussi à prendre de screenshot probant, dsl.
Je vais testé le f3 et je vous fais un retour.
Pour le partage de fichier, quel site utilisez-vous?
-
23 juillet 2019 à 13 h 38 min #12683BubuMickParticipant
Bon visiblement, problèmes structurels entre plusieurs pièces pourtant installées « normalement ».
Les struts auto ou les liaisons rigides ne changent rien. Les pièces concernées ne sont pas toujours les même et cela n’arrive pas toujours au même moment (mais c’est souvent à l’allumage des moteurs du premier étage).
J’ai fais un lanceur simple du même gabarit toujours en utilisant tweakscale et le problème est là.
Je vais tester le lanceur sur une autre installation pour voir.
-
23 juillet 2019 à 14 h 16 min #12684BubuMickParticipant
Après plusieurs lancements sur une autre installation (identique sauf +DLC), cela a fonctionné sans problèmes.
Je vais refaire une installation sans DLC pour voir.
-
23 juillet 2019 à 14 h 36 min #12685BubuMickParticipant
Après installation toute propre, le problème persiste dès le premier lancement.
Installation:
KSP 1.7.3 sans DLC.
Pack mods Challenge Apollo 11.
Ker 1.1.6.0.
Le plus bizarre, cela semble fonctionner sur la même installation mais avec les DLC en plus.
Une idée?
-
23 juillet 2019 à 17 h 13 min #12736DakitessAdmin KSC
Tu peux nous partager le craft pour voir ? 🙂 Via… Hé ben je sais pas tiens, quel service simple pour le transfert de petit fichier, sans inscription ?
Tu as peut être un DropBox ou un Drive, histoire de l’y mettre et de nous partager le lien ?
-
24 juillet 2019 à 21 h 39 min #12830Le chimisteAdmin KSC
ou sur notre Discord ou par email
-
12 août 2019 à 15 h 12 min #12983Le chimisteAdmin KSC
La mienne se casse en trois morceaux aussi
-
19 août 2019 à 10 h 12 min #13021
-
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.